Le BITCOIN fait son entrée dans le padel. Il s’agit certainement d’une première mondiale dans le padel. Et c’est VIAPADEL qui le fait ! A partir d’aujourd’hui, une inscription dans un tournoi de padel pourra donc se faire via des bitcoin.
Rappelons-le, le bitcoin est une cryptomonnaie, c’est-à-dire qu’elle est 100% électronique et magnétique. Sa valeur dépend des cours. Mais elle reste une monnaie au même titre que la monnaie papier mais la différence est qu’elle est virtuelle.
Quand on sait qu’un bitcoin, c’est environ 7.000€… il va falloir casser le bitcoin en plusieurs morceaux pour pouvoir participer à une épreuve de padel.
Très belle initiative de VIAPADEL. Si il y a de fortes chances, qu’il y ait peu des joueurs de padel qui paient par ce canal là, le circuit VIAPADEL a le mérite de proposer cette option.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.