VIAPADELAutres thèmesACTUALITÉSL'INFO EN PLUSActus Logiciels

Le BITCOIN fait son apparition au padel !

Le BITCOIN fait son entrée dans le padel. Il s’agit certainement d’une première mondiale dans le padel. Et c’est VIAPADEL qui le fait  ! A partir d’aujourd’hui, une inscription dans un tournoi de padel pourra donc se faire via des bitcoin.

Rappelons-le, le bitcoin est une cryptomonnaie, c’est-à-dire qu’elle est 100% électronique et magnétique. Sa valeur dépend des cours. Mais elle reste une monnaie au même titre que la monnaie papier mais la différence est qu’elle est virtuelle.

Quand on sait qu’un bitcoin, c’est environ 7.000€… il va falloir casser le bitcoin en plusieurs morceaux pour pouvoir participer à une épreuve de padel.

Très belle initiative de VIAPADEL. Si il y a de fortes chances, qu’il y ait peu des joueurs de padel qui paient par ce canal là, le  circuit  VIAPADEL a le mérite de proposer cette option.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Cours de padel – Juin 2019

Le deuxième semestre de cours se termine et à la demande d'une grande partie des élèves, Le Padel Club de Bois d'Arcy prolonge les cours de 4 séances sur le...

ROUEN : LA PADEL ARENA FAIT CONFIANCE A DOINSPORT

Doinsport débarquent en Normandie. Rouen, capitale de cette belle région, et surtout de Padel Arena (http://www.padel-arena.com/) s’associent à Doinsport. Véritable ville de sport, le padel est bien parti pour se...

Padel Infinity à Ultra Fabron Nice

ULTRA FABRON, le club de padel niçois qui propose 3 terrains de padel accueillera une étape du Padel Infinity le 22 et 23 juin.

Fermer