Le Big Padel de Bordeaux fera le déplacement à Malaga pour la 3ᵉ édition de la Coupe internationale des clubs de padel du 3 au 6 octobre 2024.

Nous allons à Malaga pour partager trois jours de compétition, avec beaucoup de plaisir et pourquoi pas, quelques victoires à la clé“, affirme Hurbert Lacour, capitaine de l’équipe du Big Padel.

L’équipe girondine sera donc présente en Andalousie, avec notamment dans ses rangs Yannick Jadas, 550e français (ancien 150ᵉ), Franck Lasserre, 2331e et Hubert Lacour, 2348e(ancien 400e joueur français). Pour l’heure, nous ne connaissons pas l’identité du 4ᵉ joueur, bien que l’on possède quelques indices : joueur charismatique, ancien top 20 français et ancien joueur de l’équipe de France. S’agirait-il de Mathieu Lapouge ? De Jean-Thomas Peyrou ?

En ce qui concerne les deux joueuses qui complèteront l’équipe, leur anonymat est total. Nous savons en revanche qu’elles sont très amies et extrêmement compétitrices !

Notre ADN c’est plaisir, convivialité et amitié“, ajoute Hubert.

Autre information : cette équipe ne sera certainement pas la seule représentante du Big Padel de Bordeaux puisque le cofondateur du club, Antoine Couvercelle devrait lui aussi avoir son équipe.

Après avoir glané une troisième place aux Interclubs N1 2023, le Big Padel s’attaque à un tout autre type de compétition. Avec le même succès ? Réponse en octobre !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.