Dans le cadre du 5e tournoi de la saison professionnelle, 2 représentants français jouaient aujourd’hui.
Dernier joueur français encore en lice dans le tableau masculin, Jérémy Scatena avait un bon coup à jouer pour un 3e tour de pré-prévia. Après avoir battu 2 joueurs du TOP100 hier, nous étions plutôt optimistes avant de le voir affronter 2 joueurs classés 120e et 128e au classement WPT.
Une défaite 6/1 6/4 et quelques regrets après le gros match de la veille.
Dans le tableau féminin, Laura Clergue a fait son entrée dès les pré-prévias. Habituée à entrer dès les prévias, Laura a eu le courage de jouer avec une partenaire moins bien classée et ainsi de devoir reculer d’un cran dans le tableau.
Un 1er set gagné 7/6 qui aura permis à son équipe de se mettre en confiance et conclure le match 6/3 au second set.
Après une période difficile, c est un plaisir de voir Laura repartir de facon positive. Il faut enchainer dès le prochain match qui semble à priori à sa portée.
A noter la défaite dès le 3e tour des pré-prévias pour Christian G.Gutierrez et Augustin Gutierrez qui sont des habitués des derniers tours de prévias.
Malgré l’absence de son partenaire habituel, Javier Escalante, l’argentin Andrès Britos est quant à lui qualifié pour les prévias après sa victoire 6/1 6/1 au dernier tour des pré-prévias. Il sera la tête d’affiche du P1000 du Week-end prochain à Lille.
Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!