Le dernier Open du World Padel Tour de 2020, le Cupra Las Rozas Open nous a offert beaucoup de spectacle, la preuve avec ce Top 3 des récupérations !

Nous vous le disions récemment, le par 3 est une arme létale sur le World Padel Tour. Néanmoins, lorsque le défenseur anticipe suffisamment tôt, on assiste à des contres gagnants magnifiques !

C’est le cas du numéro 3, avec Coki Nieto qui termine quasiment à terre pour glisser la balle dans le filet après un par 3 de Pablo Lijo !

Le numéro 2 est assez similaire : même match mais diagonale opposée, avec Alex Ruiz qui finit sur les fesses après avoir remis le par 3 de Javi Rico dans le filet.

Enfin, les filles nous montrent qu’elles sont elles aussi des expertes en récupérations.  C’est la spécialiste en la matière, Patty Llaguno, qui nous offre une superbe dormilona sur un smash en face de Martita Ortega !

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !