Les quatre quarts de finale dames se sont tous soldés en deux sets chez les dames lors du Las Rozas Open du World Padel Tour.

On ne peut pas dire que le choc du jour entre tête de série numéros 4 et 5 ait toutes ses promesses. En effet, de manière assez surprenant, Paula Josemaria et Bea Gonzalez, ont largement dominé Mapi et Majo Alayeto (6/4 6/4), qui évoluaient pourtant dans le club où elles s’entraînent : EuroIndoor Padel Alcorcon.

A Alicante, pour leur premier tournoi ensemble, « las dinamitas » avaient dû faire forfait face aux jumelles au même stade de la compétition pour cause de blessure de Bea. Elles s’offrent donc une petite revanche et disputeront demain leur première demi-finale ensemble.

Les trois premières têtes de série n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, avec à chaque fois des victoires en deux sets secs ! Bien que le niveau de jeu fut très élevé et les parties agréables à suivre, le suspense n’aura pas vraiment été au rendez-vous. Espérons que demain, les affrontements entre Marreo/Ortega et Josemaria/Gonzalez, et entre Salazar/Sanchez et Triay/Sainz, donneront lieu à des rencontres plus équilibrées !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Crédit vidéo : World Padel Tour

Crédit vidéo : World Padel Tour

Crédit vidéo : World Padel Tour