Les joueuses de padel Barbara Las Heras et Sandra Bellver luttent contre le Covid-19 en Espagne de par leurs métiers respectifs de médecin et infirmière en hôpital.

Nous en avons déjà parlé, jusqu’à un certain classement, il est très compliqué de vivre du padel. Ainsi, Barbara Las Heras, 62ème au World Padel Tour, et Sandra Bellver, 56ème, ont un métier en plus de disputer le championnat professionnel de padel.

Sandra Bellvir à l’hôpital Bellvitge / Crédit : World Padel Tour

Las Heras, médecin à l’Hôpital Universitaire La Paz de Madrid, et Bellver, infirmière à l’hôpital Bellvitge de Barcelone, se retrouvent en première ligne dans la lutte contre le Covid-19 en Espagne. Ce deux jeunes femmes mènent actuellement un combat bien différent de celui qu’elles peuvent mener sur les pistes de padel.

Barbara Las Haras à l’hôpital universitaire La Paz / Crédit : World Padel Tour

L’Espagne, avec plus de 16 000 morts depuis le début de l’épidémie est l’un des pays les plus touchés. Nous souhaitons donc beaucoup de courage à ces deux joueuses, ainsi qu’à tous les professionnels de santé, dans le monde entier, qui se battent pour notre santé.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !