Une fois n’est pas coutume, focus sur l’artiste, peintre et joueuse de padel : Françoise Ric’heart. Grâce à elle, le padel se retrouve dans une nouvelle dimension grâce à ses mains expertes. Le tableau, “le padeleur” est né.
Françoise Rozensztajn alias Françoise Ric’hear est tombée amoureuse du padel. Elle nous offre une peinture très originale sur le padel.
J’ai découvert le Padel il y a 2 ans et demi et je suis devenue très vite addict ! Je viens du tennis et j’ai trouvé des nouveaux plaisirs dans le Padel.
Au tennis, les sensations étaient différentes et pas aussi intenses qu’au padel.
Le fait de jouer en équipe, c’est très agréable.
C’est ainsi que m’est venue l’idée de peindre sur le thème du padel en me servant des mes techniques dans le domaine de la peinture et de l’art.
Le tableau s’appelle “le padeleur”. Un premier tableau qui pourrait en appeler d’autres si le succès est au rendez-vous. Françoise pourrait ainsi décliner ce tableau en plusieurs modèles.
Frédéric Richeme, célèbre juge-arbitre de padel à Pau est déjà tombé sous le charme de la peinture… Il ne sera pas le seul.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.