Le Master de Las Vegas de l’APT Padel Tour, qui devait se disputer du 10 au 16 mai, se jouera finalement du 30 août au 6 septembre. La situation sanitaire étant encore instable, les visas sont retardés.

Les organisateurs du tournoi ont sollicité le report, et l‘APT l’a accordé, étant donnée l’incertitude liée à la présence des spectateurs pour cette grande première aux États-Unis.

Bejalcano Torre bandeja APT PAdel Tour Paraguay

Il était important pour la diffusion du sport sur le sol américain de pouvoir assurer la présence de spectateurs, dans l’un des évènements majeurs de l’APT Padel Tour. La nouvelle date à la fin de l’été devrait pouvoir assurer une condition sanitaire largement améliorée par la vaccination des différentes populations.

L’APT fera néanmoins un stop à Monaco , ou plutôt à Beausoleil pour son arrivée sur le continent européen. Espérons toutefois que la situation sanitaire permette d’organiser ce beau tournoi !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.