Le juge arbitre de la compétition, Lionel Mandrillon a permis à toutes les paires présentes au Padel Club de Lyon d’en savoir plus sur leurs futurs adversaires :
Chez les femmes, nous avons 2 poules : L’une de 5 paires et l’autre de 4 paires suite à un désistement de la paire Pays de Loire. Les poules sont plutôt homogènes et bien réparties. A noter cependant la poule A avec les paires Languedoc Rousillon et Côte d’azur qui se disputeront certainement les premières places et la ligue Provence un ton au-dessus des autres paires même s’il faudra faire très attention.
Chez les hommes, il y a 15 paires qualifiées dispachées en 3 poules de 5 paires. Parmi ces poules, la A et la B semblent déjà acquises aux favoris du tournoi avec la Provence / Val d’Oise en poule A et Côte d’Azur / Midi-Pyrénées en poule B. La poule C sur le papier est probablement plus équilibrée.
Rendez vous demain matin dès 9 heures pour les premiers matchs.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.