Comme l’année dernière, la Fédération lance l’opération “Destination Padel“, au sein des clubs de padel en France, pour faire gagner des places pour le troisième Major de l’année, le Greenweez Paris Premier Padel Major, prévu du 28 septembre au 6 octobre à Roland-Garros.

Alors, comment ça fonctionne ?

Les clubs de padel pourront organiser des tournois “Destination Padel” lors de l’homologation du tournoi. Chaque club peut proposer jusqu’à 6 tableaux (deux par catégorie) dans le cadre de l’opération : P25 H/F/M, P100 H/F/M, P250 H/F/M, et également P500 H/F/M : une nouveauté cette année.

Chaque paire vainqueur d’un tableau remporte une place par joueur. Mais ce n’est pas tout ! Une paire vainqueur et une paire ayant participé à un tournoi “Destination Padel” seront tirées au sort pour devenir les SuperWinners et bénéficieront d’avantages exclusifs :

  • Visite de l’espace joueurs / coulisses.
  • Créneau de jeu sur une piste du Greenweez Paris Major.
  • Des places pour la finale en VIP.
  • Les repas inclus.

Retrouvez le guide de la compétition ci-dessous :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.