Miguel Lamperti et Denis Perino ont bien débuté leur aventure ensemble au World Padel Tour Valencia Open.
Miguel Lamperti, qui avait remporté un seul match au cours des trois derniers mois sur le WPT, retrouve des couleurs ! En effet, l’Argentin a débuté au mieux son nouveau projet au côté de son compatriote Perino.
Opposés à Salva Oria et Nacho Vilariño en seizième, Denis et Miguel ont su se montrer solides pour s’imposer en deux sets : 6/3 7/6. Un succès qui leur permet de rejoindre les huitièmes de finale, où ils retrouveront soit Paquito Navarro et Fede Chingotto, soit Alex Arroyo et Gonzalo Rubio. Un match à suivre ce mercredi sur WPT TV.
Toutes les nouvelles doublettes n’ont pas connu la même fortune que le duo Lamperti/Perino. Comme nous vous le disions hier, l’association de fortune entre Pablo Lijo et Javi Garrido n’a pas fait long feu contre Alex Ruiz et Juan Tello. Pablo Cardona et Pincho Fernandez se sont quant à eux inclinés en trois sets face à Del Castillo et Benitez (6/2 3/6 6/4). De leur côté, Javi Leal et José Diestro ont accroché Sanyo et Momo mais ont fini par céder (7/6 7/5).
Ce mercredi on suivra les débuts de trois autres nouveaux binômes : Nieto/Belluati, Lima/Silingo, et Ramirez/Muñoz.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !