L’AFPadel est fier d’annoncer la 3e étape de l’AFPadel Major Tour 2024, qui se déroulera au Club de Padel Midi à Verviers, du 27 au 31 août 2024. Cet événement, qui s’inscrit dans un circuit de six tournois majeurs en Belgique, réunira les meilleurs joueurs et joueuses de padel, avec des catégories MD1000 et WD500.
Lancé avec pour objectif de promouvoir le padel à travers des compétitions de haut niveau, l’AFPadel Major Tour est rapidement devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs et les professionnels du padel en Belgique. Avec une dotation exceptionnelle de 3800 € par tournoi, le circuit attire les talents les plus prometteurs et offre un spectacle de grande qualité à un public toujours plus nombreux.

Après des étapes couronnées de succès au Wel Padel et au Bayards Sports, Verviers s’apprête à accueillir les stars montantes du padel dans une ambiance conviviale et passionnée. Ce tournoi est une occasion unique de voir s’affronter les meilleurs joueurs du pays dans des matchs de très haut niveau.
L’AFPadel Major Tour invite également tous les joueurs à participer aux trois dernières étapes du circuit, qui se tiendront en octobre et novembre 2024. Dans sa volonté de s’internationaliser, l’AFPadel encourage vivement les joueurs étrangers à venir se mesurer à l’élite belge.
Les finales de chaque tournoi seront diffusées et commentées en direct sur Padel Magazine, permettant ainsi aux fans du monde entier de suivre les performances des meilleurs joueurs. Ne manquez pas cette opportunité de vivre l’effervescence du padel à son apogée ! Les inscriptions sont encore ouvertes pour les dernières places disponibles, et le public est invité à venir nombreux pour soutenir les compétiteurs et découvrir ce sport en plein essor.
Pour plus d’informations sur l’événement et le calendrier complet du Major Tour, rendez-vous sur le site officiel AFPadel.be.
Retrouvez les précédents sur Padel Mag TV.

























































































Kuikma accélère dans le padel : joueurs de haut niveau, matériel complet et nouvelles ambitions
Bullpadel frappe fort avec ses raquettes “Argentine” : la collection qui enflamme Buenos Aires
Buenos Aires P1 – Le programme complet des seizièmes de finale de ce mercredi
La croissance du padel, toujours forte… mais un padel féminin (très) malmené…
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Javier Martínez : “Un top 100 français peut gagner plus qu’un top 40 espagnol”
Padel des Ancises à Vichy, le club privé dénonce l’impact du CNE padel financé par des fonds publics
Nantes : un nouveau complexe de padel et pickleball verra le jour en 2027
La FFT lance son appel à candidatures pour les tournois FIP 2027
Argentine : une nation à part dans l’histoire du padel
Paula Josemaría atteint les 50 titres : une nouvelle marque forte dans sa carrière
Raichman / Muesser : le danger caché du FIP Bronze de Marnes-la-Coquette ?
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête