La Toupie Bleue lance la première édition de la Welcome Padel Week Tenerife. Elle aura lieu du 18 au 26 septembre prochains.
Un package inédit
Alors que l’année sportive 2020/2021 touche bientôt à sa fin, vous êtes déjà sûrement focalisés sur votre prochaine saison padel !
Afin de retrouver le rythme et atteindre vos futurs objectifs de jeu, La Toupie Bleue vous concocte un séjour padel packagé inédit, alliant apprentissage et découvertes en tous genres …
Toute une semaine, en Septembre, envolez-vous pour Tenerife entre amis pour un programme vivifiant !
Au programme :
8h de cours collectifs (1 coach pour 3 joueurs & 3 niveaux de jeu différents sur la piste)
5 matchs d’1h30 contre des joueurs du grand vivier padel de l’île
1 match coaché, afin de performer davantage !
1 analyse de jeu d’1h30 avec Julien aux abords du terrain, afin d’aiguiser votre sens du jeu
Puisque Tenerife est une terre de prédilection pour les sports outdoor, dont ceux tournés vers l’Océan, nous vous proposons également un mini tournoi de « beach tennis » ! N’oubliez pas les lunettes de soleil, ça va swinguer sur la plage, avant la baignade quotidienne !
Autres prestations packagées :
Une voiture pour 5 personnes sera mise à disposition dès votre arrivée sur l’aéroport de Ténérife Sud. Le véhicule sera climatisé. Les options suivantes sont incluses : kilométrage illimité, deuxième conducteur gratuit, assurance 100% tout risque et sans franchise.
7 nuits en bed and breakfast – hébergement type villa avec, à minima la piscine de la marina
1 mini-tournoi de beach-tennis
Cadeau de bienvenue
Présence d’un équipier sur place et création d’un what’s app de l’événement

Tenerife, une terre de découverte
Tenerife est une terre de découverte « all day/night long » ! Baignée par les eaux naviguant entre les Canaries et le continent africain, l’île est appréciée pour son cadre de vie agréable, ses bars, restaurants de plage … le tout à 4h de Paris, c’est quand même le pied !
Le poumon de la vie nocturne se situant sur la côte ouest, du côté de Los Cristianos notamment, les amateurs de soirées « posées » en ville apprécieront eux la Laguna par exemple et ses rues colorées, rappelant Cuba ou l’Amérique Latine.

Pratiquer sa passion et profiter des atouts de cette superbe destination nature, c’est un vrai cocktail gagnant qui vous y attend … Les villages pittoresques, le nord-est luxuriant de l’île, sa pointe nord-ouest digne de décors de cinéma (comme sur cette photo), ses vasques naturelle … par où commencer ?
En une semaine, il vous saura complexe de tout découvrir, mais une chose est certaine, vous serez dépaysés et reposés !

Certains privilégieront la plage, ses criques, ses spots de kite surf, d’autres au contraire préfèreront prendre de la hauteur, à plus de 3000 mètres d’altitude, dans le grandiose Parc National du Teide, mondialement réputé, Patrimoine mondial de l’Unesco où son volcan, perché là, ne laisse personne indifférent. Les trekkeurs apprécieront aussi découvrir les nombreuses « traces » de la destination.

Passionné, disponible et surtout très pédagogue, Julien, notre responsable pédagogique, à l’accent du Sud, pratique, enseigne & vit padel depuis plus de 10 ans sur Tenerife.
Il saura assurément vous faire passer un palier dans votre pratique sportive … Les petits détails feront la différence !
Pour vous y rendre

Nous vous communiquons ici quelques sites pour vous permettre de trouver rapidement le vol qui vous amènera en terre espagnole :
Skyscanner mais aussi…
… auprès de l’agence MISTERFLY
… ainsi que sur les compagnies aériennes comme : Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair (…)
Organisation & réservations :
Nombre de personnes : l’événement est ouvert de 3 à 12 personnes.
Après échange par téléphone avec Rémi, nous vous ferons parvenir un contrat de voyage individuel ou de groupe (dès 10 personnes).
Calendrier de paiement : Dès réception, un acompte de 30 % du séjour vous sera demandé ; le solde quant à lui sera à verser un mois avant votre arrivée.
Option : une assurance multirisques avec option sanitaire est proposée en option, pour 60 € par personne.
Contact :
Rémi COLLAT – Président fondateur LA TOUPIE BLEUE
Téléphone fixe : 0033 (0)489257742
Mobile : 0033 (0)633605516 (what’s app ou appels)
Mail : bienvenue@latoupiebleue.com
Le package de l’événement : https://www.latoupiebleue.com/voyages-sportifs/welcome-padel-week-tenerife-1ere-edition/
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.
































































































Madrid P1 : énorme sensation, Dylan Guichard et Clément Geens font tomber Ruiz / Ortega
Godallier et Valenzuela impuissantes face à Goenaga / Caldera s’arrêtent au 1er tour du Madrid P1
Madrid P1 – Déjà plusieurs surprises dès le premier tour : Collantes / Martínez, la sensation madrilène continue
HEAD redéfinit la puissance et le style avec les nouvelles Extreme Pro et Extreme Motion 2026
Edu Alonso : “Il y a 2 ans avant le mondial, j’étais devant Alex Ruiz au classement. Donc le niveau de jeu n’est pas le seul critère”
Paris Major : Dardaine / Mansart, les raisons d’une wild-card qui n’est pas un hasard
Maxi Arce rêve du Mondial avec l’Argentine : « Je peux apporter énormément à cette équipe »
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Le Padel Festival lancera le Paris Major avec une journée exceptionnelle prévu dimanche
FIP Bronze Marnes : gros tirages, duels tricolores… quelles chances pour les Français ?
FIP Bronze Marnes : Marie / Filho en tête d’un tableau de qualifications très français
Classement FIP : Thomas Leygue redevient numéro 2 français, du vert chez les Bleus
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?