Au cours de ces dernières années, sur les différents circuits internationaux de padel, les joueurs ont tous été traversés par la même idée : se teindre les cheveux en blond. Les Superpibes, Agustín Tapia, Tolito Aguirre, nombreux sont ceux qui ont tenté d’expérience… et nombreux sont ceux qui l’on vite arrêtée également.
Sur le World Padel Tour / Premier Padel, on a d’abord pu voir Martin Di Nenno, puis Franco Stupaczuk, jusqu’à, l’année dernière, Agustín Tapia qui s’était teint l’intégralité de la tête en blond. Un nouveau look qui avait accompagné une nouvelle pala pour le Mozart du padel.
Cet effet de mode est aussi passé par l’A1 puisque Tolito Aguirre avait longtemps arboré ce style capillaire..
Pourtant, ces quatre joueurs ont tous eu un point commun… revenir à leur couleur originelle. S’il y a une tentative de se démarquer par un style qui sort du commun (en tout cas, au padel), elle est vite oubliée pour revenir à quelque chose de plus classique.
Ce blond platine est une couleur très populaire chez les footballeurs : Léo Messi, Neymar Jr, Antoine Griezmann… la liste est encore longue. Cependant, si cela semble fonctionner chez les spécialistes du ballon rond, le padel n’est, à première vue, pas encore prêt pour cela.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.