Le Master de Buenos Aires en Argentine est le dernier tournoi de la paire Chingotto / Tello. Malgré un très beau tournoi et une superbe demi-finale face à Lebron et Galan, ce dernier mach signe officiellement la fin du duo qui avait annoncé sa séparation début octobre.
Les deux joueurs semblaient particulièrement émus une fois le tournoi fini. Et manifestement, les fans aussi, eux qui ne veulent pas voir ces deux joueurs qui ont tout vécu ensemble adversaires.
En effet, “Super Raton” et “El Gato” sont partis à la conquête de l’Europe ensemble alors qu’ils étaient encore adolescents. De nombreux fans s’identifiaient à cette fidélité qui est de plus en plus rare dans le padel professionnel, où les changements de partenaires sont monnaie courante.
D’autant que Juan et Fede incarnaient la complicité parfaite sur et en dehors des pistes. Un taiseux au bras de feu du côté gauche, et un joueur de droite qui défend toutes les balles et qui ne manque pas de voix. Avouez que l’alliance était parfaite sur le papier… Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et nous retrouverons donc désormais Tello au côté de Paquito, et Chingotto avec Garrido. Jusqu’à quand ? L’avenir nous le dira !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.