ACTUALITÉSFFT

La règle des P100 chez les messieurs ne s’applique pas chez les dames.

La Fédération Française de Tennis vient de faire évoluer la réglementation concernant les tournois de padel P100.

En effet, la FFT confirme chez les messieurs, que les paires faisant partie du top 100 français ne pourront pas faire les tournois de catégorie P100. En revanche, chez les dames, la FFT a décidé de ne pas appliquer cette réglementation.

Il s’agit d’une très bonne chose mise en place par la FFT, puisqu’il n’y a pas suffisamment de licenciés dames pour l’instant pour appliquer cette règle.

Les tournois P100 dames qui seront proposés ces prochains jours seront donc accessibles à toutes les joueuses françaises.

“Attention : les P 100 Messieurs (uniquement) sont interdits à tout joueur classé(e) dans les 100 meilleur(e)s du Classement FFT, à la date limite d’inscription fixée par l’organisateur. Pas de limitation de classement pour les P 100 Dames.”

Pour + d’infos :

https://padelmagazine.fr/reglementations/

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Programmation de la National Padel Cup 2017

Les phases finales de la National Padel Cup débuteront jeudi 2 novembre à 9h. De nombreuses activités padel et tennis auront lieu toute la semaine. Les matchs de padel se...

LV Riviera SPA s’investit dans le padel

Nous étions obligés de faire un focus sur LV Riviera SPA qui s'investit beaucoup dans le padel. Avec comme partenaire, le célèbre réseau social de la raquette SETTEO, le spécialiste...

Clergue / Garcia : Peut-elle le faire ?

Très Belle victoire de Laura Clergue et Meli Garcia face à Xenia Clasca et Anna Cortiles pour atteindre le tableau principal du World Padel Tour de Saragosse. Il aura fallu...

Fermer