À quelques jours de la compétition, le Masters Estrella Damm 2018 sera également pour les marques de lancer leurs dernières nouveautés. Le Tournoi des Maîtres est réservé aux 16 meilleurs joueurs et joueuses de la saison 2018.
Pour cet événement spécial, Bullpadel et le World Padel Tour ont présenté la raquette officielle du Tournoi des Maîtres 2018. Il s’agit de la Vertex Masters Final LTD. Édition qui sera vendue dans la limite de 500 exemplaires. Une raquette bourrée d’innovation et une technologie avancée.
La Vertex Master Final LTD. Édition est une raquette avant-gardiste, exclusive. Il s’agit de la première raquette au monde construite avec du carbone 1K haut de gamme. C’est une fibre à haute résistance développée exclusivement par Bullpadel, XTEND CARBON 1K.
Grâce à ses caractéristiques, et ses capacités techniques, elle est censée offrir des prestations inégalables offrant à la raquette une vitesse de frappe maximale, et une légèreté incroyable.

La conception en « nid d’abeilles » du grip Hesacore crée une surface de contact parfaite entre la main, et le manche pour plus de puissance, plus de contrôle, et plus de confort. En conséquence, le joueur tiendra la raquette avec moins d’effort, car elle ne lui échappera pas. Le système exclusif Weight Weight permet au joueur de modifier le poids, et l’équilibre de la raquette pour plus de contrôle, de puissance ou d’équilibre.
Cette nouvelle raquette Bullpadel est l’expression ultime du design et de la technologie de la marque.
La Vertex Master Final LTD. Édition est un concentré d’innovation, avec la recherche de l’excellence, ainsi que la découverte de nouvelles approches, et de solutions innovantes. Et on pourra la voir en action entre les mains de Maxi Sanchez lors du Tournoi des Maîtres 2018, le dernier tournoi de la saison qui promet de belles surprises.
Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.

























































































Collombon et Montes retrouvent le sourire en s’imposant au FIP Silver Bari
Soubrié et Majdoubi tiennent leur rang et remportent le P1500 Agen Padel Plus
Bruxelles P2 – González et Josemaría dominent encore Triay / Brea et s’offrent un troisième titre de suite
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
P1500 PadelShot Metz : Deloyer / Forcin au mental, Potel et Robert créent la sensation en faisant tomber la tête de série 1
Godallier et Marchetti passent tout près du titre au FIP Silver Kuala Lumpur
P1500 dames Padel Plus Agen – Maligo et Senjean font tomber la TS2 et rejoignent Soubrié / Majdoubi en finale
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête