Les micros placés à côté des joueurs sont une mine d’informations pour les téléspectateurs. En effet, on apprend quelles stratégies les joueurs vont employer au retour sur la piste, et l’on parvient à mieux mesurer la température des matchs.
Et l’on peut même avoir droit à des infos exclusives, comme lorsque Paquito Navarro estime qu’il s’agît de la “pire piste de l’année” et que de nombreux joueurs vont se plaindre.
Le pauvre Guillermo Collado a fait les frais d’une moquette visiblement pas parfaitement posée, avec un rebond étonnant qui lui a fait faire une double faute.
Visiblement agacé, Paquito a peut-être souhaité utiliser le micro à son avantage et faire passer un message aux organisateurs par l’intermédiaire de ce petit commentaire. La bonne nouvelle, c’est que ces derniers ont toute la nuit pour régler le problème.
De son côté, Fede Chingotto a demandé à son partenaire de rester positif et cela a fonctionné avec une victoire en deux sets de la tête de série 5 face à Jurado Sosa / Collado Losada (6/4 7/6).
El recado de Paquito porque la pista es un bancal
— Out Of Context Padel (@ocpadel) May 30, 2023
"Bota tan mal… la peor pista del año"
"La de quejas que va a haber!"
El saque de Collado…#padel #MarbellaMaster23 #Paquito #Chingotto #Collado #Jurado pic.twitter.com/SSSn3tdBwk
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.