Le World Padel Tour Malmö Open va se jouer sans la tête de série numéro 3 chez les filles. En effet, Marta Marrero et Lucia Sainz ont dû déclarer forfait.
Touchée à la cheville, Marta Marrero est contrainte de déclarer forfait pour le World Padel Tour Malmö Open. Comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram, la joueuse originaire des Canaries s’est blessée la semaine dernière à l’entrainement. Elle aura tout donné pour revenir à temps pour la Suède, où elle a remporté le dernier tournoi du WPT (en 2019 avec Marta Ortega), mais elle n’est pas suffisamment remise pour pouvoir revenir à la compétition.
C’est donc sans la paire Sainz/Marrero que ce Malmö Open va se disputer. Il reste désormais un peu plus d’un mois à l’ancienne numéro 1 mondiale pour se rétablir pour la dernière échéance de 2021 : le Master Final.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Casa Padel Asnières lance son premier P1000 du 8 au 10 mai
Lebrón et Augsburger plus forts que les numéros 1 mondiaux s’offrent le titre au Bruxelles P2
Collombon et Montes retrouvent le sourire en s’imposant au FIP Silver Bari
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
P1500 PadelShot Metz : Deloyer / Forcin au mental, Potel et Robert créent la sensation en faisant tomber la tête de série 1
Godallier et Marchetti passent tout près du titre au FIP Silver Kuala Lumpur
P1500 dames Padel Plus Agen – Maligo et Senjean font tomber la TS2 et rejoignent Soubrié / Majdoubi en finale
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête