Les inscriptions pour la Tennispro Cup et la Padelpro Cup, qui auront lieu du 22 au 28 août 2020, sont ouvertes. Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte !
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Tennispro Cup, c’est un tournoi de tennis sur une semaine, se déroulant au Centre International de Tennis du Cap d’Agde, avec un vainqueur par classement, de Non Classé à 3/6. Se déroulant du samedi 22 au vendredi 28 août 2020, elle permet aux amateurs de donner le meilleur d’eux-mêmes dans des conditions professionnelles : coaching, kinés, service de cordage professionnel, speaker, prize money exceptionnel… et quelques petites soirées sympathiques également !
Une fois votre accréditation récupérée (un badge joueur comme à Roland Garros !), vous pourrez mêler vacances, détente, tennis, padel, et activités sportives, dans un complexe qui comprend 22 courts de tennis ! Le tout parrainé par Paul-Henri Mathieu , le directeur du tournoi. Vous pourrez également vous inscrire à des tournois de double ou encore à un superbe tournoi de padel !
La Padelpro Cup c’est un tournoi de padel qui comprend 2 tableaux homologués par la FFT : un P1000 Hommes et Femmes, un P250 Hommes et Femmes et Mixtes. Le Centre International de Tennis vous accueille à partir du samedi 22 août 2020 pour le début du P1000 Hommes et Femmes où vous pourrez affronter ou voir jouer les meilleurs joueurs mondiaux.
Dès le lundi 24 août, les compétitions P250 Hommes, Femmes et Mixtes débuteront pour les joueurs moins expérimentés et pour continuer cette semaine de folie ! Venez récupérer votre accréditation avant d’aller vous équiper sur les stands du Salon du Tennis et du Padel pour aller défendre les couleurs de votre équipe sur les terrains de padel !
Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Leal / Guerrero : une association relancée dans le sillage du mercato
Bruxelles P2 – Triay et Brea se font peur mais filent en finale après un gros combat face à Jensen / Icardo
Navarro / Di Nenno : une nouvelle association confirmée après Buenos Aires ?
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Cap sur deux P1500 relevés du côté de Padelshot Metz et Padel Plus Agen
P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête