NationaleFil de l'actuACTUALITÉSProvence - Alpes- Côte d’AzurFFT

La ligue PACA poursuit ses actions dans le padel

La ligue PACA continue d’être très dynamique dans le padel. Le Président de la commission padel de la ligue, Christian Collange nous explique mettre en place :


– Des compétitions par équipes mixtes et messieurs( qui se sont terminés ce week-end) avec plus de 50 équipes


– d’un circuit vétérans / sénior plus 45 ans(mixte,messieurs,dame) homologué , avec 12 étapes dans 12 structures différentes qui se terminera fin avril.

– d’un circuit jeune ( non homologué cette saison) ,qui se déroulera sur 3 mois ( avril mai juin),avec les catégories u18 u16 u14 u12, sur 16 structures et donc 16 étapes !

Un classement PACA sera donc validé en fin de saison, ce qui permettra de lancer les sections jeunes et préparer les inter-regions de septembre.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Comment renverser l’hégémonie Tison/Maigret ?

Benjamin Tison et Adrien Maigret, la paire qui remporte tout sur son passage. C´est l´équipe en forme du moment contre qui toutes les paires en France se cassent les dents....

Marina Ponzio : “Une route tracée pour m’investir dans le padel”

Marina Ponzio est en charge du développement du club de padel à Gemenos. Une aventure dans le padel qui débute en 2013 avec l'une des meilleures joueuses françaises : Audrey...

Auradou / Pouliquen s’adjuge l’Open padel de la Réunion

Résultat du P500 du Réunion Padel Club - Ekwalis avec chez les hommes,la  victoire de la paire AURADOU/POULIQUEN face à la très belle surprise du tournoi PERALTA/GUIRAUD. Victoire de DAUDRIAT/GUTSTEIN...

Fermer