La ligue Corse et la ligue de l’Essonne ont proposé des phases régionales pour les championnats de France de padel ce week-end.
Bilan de ce week-end riche padelistiquement :

La ligue de l’Essonne : Les favoris l’emportent

En Essonne, les qualifications pour le championnat de France de padel se sont déroulées sur le terrain de Servon le samedi 05 septembre.
[googlemap src=”” width=”150″ height=”150″ ]
Deux équipes filles et quatre équipes hommes étaient présentes pour cette première édition.
Chez les filles, Kildine ALBERT et Nadia BOUSSARD ont remporté la victoire.
Chez les garçons, suite à une phase de poules où toutes les équipes se sont affrontées dans la bonne humeur, c’est Loïc LE PANSE et Sébastien RUIZ DE CONEJO qui se sont imposés. Forts d’une bonne expérience dans le padel, ils espèrent faire un bon résultat à Lyon pour les championnats de France.
Prochaine et dernière étape dans la ligue Languedoc le 12 septembre.

La ligue Corse : Une paire homme à Lyon

A l’As Milleli (Ajaccio) avec son terrain de padel, la ligue a proposé également son étape régionale pour les championnats de France de padel.

Victoire en finale de la paire Lilian Prod’homme (2/6) / Ghjuvacchinu Rossini (15/3) face à Pierre Mori (15) et Baptiste Borelli (15/1) 6/1 6/3

Photo Padel CC 2015_AS Milelli(3)

Source : Alexandre Mazurier et Sylvain Bichon (Source FFT) 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.