ACTUALITÉSMarquesKelme Padel

La KELME PADEL en mode TIGER

La nouvelle raquette de padel KELME TIGER  est l’une des meilleures raquettes pour les attaquants dans la gamme KELME PADEL. Vous verrez que la puissance est son poids fort !

Présentation de la raquette:

Fabriquée avec du CARBON DIOLEN, le matériel utilisé pour la fabrication des kayaks. La raquette est ainsi plus élastique et durable. C’est l’un des atouts de cette raquette : Elle dure.

Le modèle de 2017 porte une couche extra de vernis rugueux qui permet de mettre plus d’effets à la balle. Dans les faits, cette couche de vernis n’est pas si incroyable que ça et ne vous attendez pas à avoir une pala bien plus rugueuse que la précédente. Mais c’est un plus de la marque.

Il s’agit d’une raquette pour les attaquants. Mais en même temps, la pala Kelme Tiger reste malléable en défense.

Type de joueur:

Il s’agit d’une raquette idéale pour les joueurs avancés qui cherchent une raquette à fort potentiel. Mais il faudra sur cette raquette si vous recherchez plutôt une raquette de joueurs offensifs, même si elle reste très correcte en défense.

Elle fonctionne très bien sur toutes les facettes du jeu.

Raquette spéciale pour obtenir un bon smash et pour les vipères en forme de DIAMANT.

  • Forme: Diamant.
  • Tubulaire: 100% Carbone
  • Face: 100% Carbone NEW DIOLEN
  • Effet de papier de verre.
  • Noyau: Gomme Hard Eva
  • Conception Brillant.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Alban Serra : “On ne nait pas photographe, on le devient”

  Focus sur l'un des personnages du padel français et de Padel Magazine mais qu'on ne voit pas forcément à l'écran : ALBAN SERRA. Le photographe et vidéaste. 35 ans,...

Kelme Padel invente la double gomme avec la JAKAL

La JACKAL, La nouvelle raquette de padel Kelme Padel est la seule raquette du marché mondial fabriquée avec deux gommes, une dure et une molle. Une raquette capable de tout...

KELME PADEL : La Coyote

La raquette de padel COYOTE de Kelme Padel est une raquette fabriquée avec du CARBON DIOLEN , le matériel utilisé pour la fabrication des kayaks. La raquette est ainsi plus...

Fermer