ACTUALITÉSMarquesKelme Padel

La Kelme Lynx 2018, une raquette qui mémorise !

C’est un peu une première dans l’histoire des raquettes de padel… Kelme Padel nous propose une raquette un peu particulière cette année avec la Lynx.

Comme d’habitude, la marque à la patte a toujours des noms de modèles sympas !

Kelme utilise une gomme – caoutchouc qui permet de mémoriser les impacts de balles. La raquette est censé ainsi s’adapter au style de jeu de chacun.

Plus globalement, la dernière Lynx profite des dernières innovations de la marque avec son noyau à haut densité qui intensifie la mémoire de l’impact sur la raquette.

Notons que Keleme a préférer opter pour la Lynx pour la fibre de verre… On voit d’ailleurs des marques maintenant utiliser un peu plus souvent la fibre de verre… D’autres la travaille avec de la fibre de carbone… Intéressant dans le développement des futures raquettes.

Vous noterez également que la Kelme Lynx 2018 propose un poids qui peut varier de 350 à 370 gr.

Cette raquette s’adresse surtout à des joueurs intermédiaires. C’est une raquette facile à utiliser. Les joueurs recherchant un bon contrôle tout en souhaitant garder un peu de puissance trouveront dans cette raquette une belle pala !

On ne vous parle pas de son look… Avec ses deux couleurs, son design et ses trous placés à des endroits stratégiques, la raquette trouvera certainement son public qui aime ce genre de style !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X