Jeron Gonzalez et Javier Barahona remportent en quart de l’Open des Championnats d’Europe de padel 2019 à Rome au Bola Padel Club, leur match face à Rossi / Restivo, une paire italienne qui comprend notamment un joueur du top 50 mondial. La paire espagnole nous raconte le déroulement de leur match.
On a débuté avec des doutes. On a l’habitude de jouer face à ces joueurs puisque nous les rencontrons souvent sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour.
On est arrivé sur le terrain avec des doutes. Mais nous somme restés très concentrés. Et on a attaqué le match à 100%.
Nous allons jouer demain face à Rubio / Moreno. Des joueurs que nous connaissons très bien puisque nous nous entraînons ensemble dans le centre de padel Starvie. Le match promet d’être très intéressant.
Maintenant, nous allons nous reposer avant d’attaquer cette grosse demi-finale de l’Open des Championnats d’Europe de Padel 2019 à Rome qui aura lieu vers 15h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.