Fil de l'actuChampionnats du mondeA la uneACTUALITÉS

La France à 1 confrontation de la qualif au mondial de padel

Les équipes de France dames et messieurs sont à une confrontation d’intégrer le tableau principal des championnats du monde de padel par équipe au Paraguay.

Sauf énorme coup de théâtre, l’équipe de France dames devrait facilement l’emporter face aux Pays-Bas tout à l’heure vers 15h (19h à Paris) et terminer ainsi 2e de son groupe après sa défaite contre l’Espagne hier.

Chez les messieurs, la France est à priori déjà 2e, puisqu’elle jouera face à la Suède, le dernier de sa poule, nation ayant perdu hier face au Paraguay. Rappelons que la France l’avait emporté 2/1 face aux paraguayens.

Les quarts devraient débuter dès demain et l’on sait d’ores-et-déjà que chez les dames, ce sera face au Brésil et chez les messieurs face à l’Uruguay qui s’imposera face à la Belgique hier soir. Un tableau compliqué mais pas insurmontable car les équipes de France évitent les épouvantails argentins et espagnols.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Pas de tremblement de terre au mondial de padel au Paraguay

Face à l'Espagne, Dames et messieurs n'auront rien pu faire face à des joueurs que l'on ne voit le plus souvent qu'à la télé. Lors du dernier match Moreau /...

Alexis Salles : “L’Espagne beaucoup trop forte”

Le capitaine de l'équipe de France messieurs, Alexis Salles nous livre ses premiers mots après une grosse 2e journée pour la Team Padel France lors de ce mondial au Paraguay...

Etat des troupes avant d’attaquer 2 fois l’Espagne

Cette 2e journée au Paraguay pour le mondial de padel a plutôt bien débuté puisque la Team France a réussi à maintenir une forte délégation française pour les 8e de...

Fermer