ACTUALITÉSNationaleStages et formations

La formation padel à la cote

Se former au padel n’a jamais été aussi important en France. On voit régulièrement des joueurs se lancer dans l’apprentissage de ce ce sport pour enseigner le padel par la suite.

Le Padel Club par exemple, à Bois d’Arcy propose 7 professeurs à ses élèves.

Le club parisien a d’ailleurs récemment proposé une formation dédiée “by Cédric Carité et l’organisme de formation : PADEL TENNIS ACADEMY”.

Le Tennis Squash de Maison-Laffitte (78) y a formé 5 de ses enseignants DE Tennis cette semaine à Bois d’Arcy au Padel Club.

Cédric Carité nous raconte : 

Cette étape n’est que la première d’une grosse activité nationale de cet organisme éminemment reconnu dans le padel.

En effet, Cédric Carité animera plusieurs autres formations DE à Savenay (44) du 29 janvier au 2 février, à Bordeaux du 5 au 9 février, à Pau du 12 au 16, au Cap d’Agde du 19 au 23 et enfin au 5R de Montpellier du 26 février au 3 mars.

Quelques jours de repos pour l’expert de la formation Cédric CARITE (par ailleurs co-auteur du 1er livre français sur le padel : « Les Fondamentaux du Padel : s’initier et progresser » aux éditions AMPHORA) avant de s’envoler mi-mars pour animer des formations au club EKWALIS de La Réunion…

2018 commence chargé pour l’Organisme de Formation de PADEL TENNIS ACADEMY !

Infos Padel Tennis Academy

Pour tout renseignement, contactez Padel Tennis Academy au 06 61 68 55 98, ou à l’adresse « contact@padeltennisacademy.fr ».

Padel Tennis Academy

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

1 Commentaire

  1. Bonjour,

    A quand une padel tennis academy en belgique ?

    Au plaisir de vous rejoindre.

    André Dubois c15.2 et jeune pensionné. 56 ans et addict du padel comme du tennis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X