Ils sont toujours là, les outsiders de Rotterdam. Après avoir éliminé Lebron et Di Nenno (TS3) en 8e de finale, Alex Chozas et Leo Augsburger se sont offert Jon Sanz et Coki Nieto (TS8) pour s’offrir une toute première demi-finale sur le circuit Premier Padel.

Ils font un tournoi impeccable pour le moment au Rotterdam P1. Alex Chozas et Leo Augsburger ont une nouvelle fois joué à un niveau stratosphérique en quarts de finale. Pourtant menés une manche à rien, les Argentins ont puisé dans leurs ressources pour recoller à un set partout.

Dans la troisième manche, ce sont de nouveau eux qui ont pris le jeu en main, en prenant le break d’entrée. En faisant la course en tête, ils n’ont laissé aucune chance à Coki Nieto et Jon Sanz de recoller au score. Sur un dernier smash libérateur de Leo Augsburger, la paire argentine s’est qualifiée pour les demi-finales du Rotterdam P1.

Alex Chozas et Leo Augsburger joueront Arturo Coello et Agustín Tapia au prochain tour !

La journée reprend à 18h aux Pays-Bas, avec les prochaines affiches :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.