Bullpadel et la Fédération Internationale de Padel (FIP) ont renouvelé leur accord datant de 2019. Les deux entités vont continuer à travailler ensemble.

Bullpadel équipe déjà l’équipe d’Espagne jusqu’en 2023.

Bullpadel fournira palas et accessoires officiels de la FIP

Bullpadel voit donc continuer son sponsoring technique. La marque fournira le matériel nécessaire comme les balles et autres accessoires officiels pour la FIP. Ainsi, la Bullpadel Gold sera encore la balle utilisée sur les tournois de la Fédération Internationale de Padel. Par ailleurs, la pala officielle sera également une Bullpadel.

Balles de padel bullpadel gold

L’équipementier 100% padel sera donc grandement représenté puisque la FIP continue le développement planétaire de son sport avec :

  • Son CUPRA FIP Tour (plus de 70 tournois).
  • Son FIP Promises Europe
  • Ses tournois mondiaux Junior, Senior et Absolu
  • Son nouveau circuit pour les joueurs de moins de 18 ans

Un partenariat gagnant / gagnant pour le padel

Les deux entités veulent continuer d’accentuer leurs efforts chacune de son côté et ensemble pour continuer de structurer / développer le padel pour capitaliser sur le succès actuel de leur sport.

Une véritable chance pour les amateurs qui laisse espérer de belles perspectives de développement pour le padel d’ici quelques années.

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.