NationaleFil de l'actuPadel BusinessACTUALITÉSFFT

La FFT fait mieux que le World Padel Tour !

En France, le padel est en train de prendre une trajectoire de plus en plus positive.  La Fédération Française de tennis représente le padel et elle peut se vanter d’avoir 33 nationalités différentes parmi ses licenciés padel.

C’est quasiment 2 fois plus que le World Padel Tour, le circuit professionnel de padel qui affichait dernièrement lors de son étape de Mijas 17 nationalités.

Un chinois, un brésilien, un colombien, un vietnamien, 1 saoudien… Certes, les licenciés sont logiquement presque tous français, mais le circuit padel français s’internationalise avec par exemple 85 espagnols licenciés en France…

L’expert statistique Padel Magazine, Gilles Fiolet,  vous le met en évidence via ce graphe qui vaut tous les discours du monde.

La FFT ajoute la nationalité au classement padel

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
La FFT ajoute la nationalité au classement padel

La Fédération Française de Tennis rajoute les nationalités des joueurs au classement padel. C'est la grande nouveauté entre avril et mai 2019. Bilan, on se rend compte que si évidemment,...

Croissance constante des nouveaux licenciés padel

Le nombre de licenciés en France ne cesse de croître. Peu de sports peuvent se vanter d'avoir de tel chiffre, même si on est encore loin des chiffres du tennis,...

Statistiques du padel français

Voici les statistiques du padel français actualités par Gilles Fiolet. Nous vous offrons ainsi l'expertise du chroniqueur / statisticien Padel Magazine, que vous pouvez retrouvez également sur son espace :...

Fermer