Bullpadel présente cette saison 2018, la nouvelle gamme de raquettes de padel : La HACK. Si la Hack n’est pas nouvelle, BULLPADEL a élargi la gamme en proposant une raquette plus en contrôle mais aussi une raquette qui s’adresse aux juniors. Retour sur ces 3 raquettes de padel BULLPADEL :
La HACK est une pala conçue pour les joueurs experts à la recherche d’un maximum de puissance. Le cadre de la Hack et le système Nerve apportent une grande rigidité au cadre favorisant le contrôle. Le caoutchouc BlackEva offre une excellente jouabilité. Sa composition avec Xtend Carbon 18K lui confère une grande rigidité, ce qui, ajouté à sa forme en losange et à son équilibre en-tête, donne à la raquettte une puissance importante. La raquette possède également le système Vibradrive qui absorbe les vibrations produites par le jeu. Cette pala a un protection en aluminium ultralégé appelé Metalshield, qui protège la pala contre les bosses et les frottements. C’est la raquette avec laquelle joue Paquito Navarro, numéro 4 du classement WPT.
La HACK Control, est une raquette de la même gamme que la HACK originale. Mais elle a été conçue pour les joueurs qui cherchent plus de contrôle. Le cadre Hack et le système Nerve apportent une grande rigidité au cadre favorisant le contrôle lors de ses frappes. Son cadre en carbone externe incorpore XTend Carbon 18K et son noyau interne de BlackEva donne de la rigidité et une grande jouabilité. Elle a également le système Vibradrive qui absorbe les vibrations. C’est la pala avec laquelle joue Fede Chingotto, numéro 17 du classement WPT.
HACK Jr, réplique de la HACK, pour les juniors d’un niveau avancé. Elle a une surface semblable à une lame adulte, qui favorise l’apprentissage du joueur. Son noyau externe de Polyglass et son noyau interne d’Evalastic fournissent un grand confort et une jouabilité avec une densité et une élasticité adaptées au joueur junior.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.