Au lendemain de la victoire de Coello / Tapia face à Lebron / Stupa lors du Riyadh P1, première épreuve du circuit Premier Padel, c’est un échange en fin de match qui suscite le débat.
Lors de l’étreinte traditionnelle, Lebron, ,la main devant la bouche, s’adresse longuement à Tapia, qui reste totalement impassible, évitant même son regard et ne répondant pas un mot. Une attitude qui n’a pas échappé aux observateurs, tout comme la réaction de Coello, qui, apercevant la scène du coin de l’œil, préfère rester à l’écart. Même constat pour Stupa, qui ne semble pas vouloir s’en mêler.
Sur les réseaux sociaux, les spéculations vont bon train : qu’a bien pu dire Lebron à Tapia ? Certains imaginent un reproche, d’autres une frustration mal contenue. Ce qui est certain, c’est que la séquence alimente les discussions.
Avec un brin d’humour, voici une version imaginaire de l’échange, inspirée des récents événements :
Lebron : “Tapia, tu as vu ce que le public a osé faire ? Il m’a tendu TA raquette pour que je la signe ! C’est une honte ! Depuis, je suis perturbé, je n’en dors plus… Tu dois dire à ton public d’arrêter de se moquer de moi !”
Une scène intrigante, un Lebron visiblement agacé, et un Tapia impassible : ce Riyadh P1 laisse décidément des traces bien au-delà du terrain.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Perez Le Tiec et Deloyer tiennent leur rang et s’imposent au P1000 TSB Valenciennes
Moga et Lefèvre retournent la finale et décrochent le titre au P1000 Fiducial TPC Couëronnais
Trop forts en finale, Gortzounian et Filho s’adjugent le titre au P1000 2V2 Cormeilles
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Guillaume Solis : “Le FIP Promises Paris doit devenir une référence du padel jeune en Europe”
Pablo Cardona : “J’ai touché le fond en janvier… ces deux mois ont été les pires de ma vie”
P2000 Top Padel – Courrin / Seux renversent Maigret / Tison et s’offrent les demies à Toulouse
P1000 Cèdres Castres – Au bout du tie-break du troisième, Cazaban et Rubio décrochent le titre
P1000 TSB Valenciennes : les favoris au rendez-vous, place à la finale entre Perez Le Tiec / Deloyer et Forichon / Deknuydt
Les favorites tiennent leur rang : Moga / Lefèvre défieront Mansart / Loit en finale du P1000 Dames Fiducial TPC Couëronnais
FIP Tour – Débuts frustrants pour les Français en Italie
P1 Miami – Démonstration de force des quatre meilleures paires chez les dames
Marnes-la-Coquette au cœur du padel international en 2026 avec deux tournois FIP
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Les Assises du Padel : Pierre-Emmanuel Gillaizeau dévoile les coulisses d’un événement en pleine structuration
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Règles du padel : le guide complet pour débutants (2026)
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle
Lebrón es incorregible, genera mal ambiente. Es como un niño que no sabe tolerar la frustración por haber perdido. Hubiera pasado lo mismo en caso de haber ganado?. Qué vaya al psicólogo.