Le Roi d’Espagne Felipe VI et la Reine Letizia ont félicité, via un communiqué, la double victoire des sélections espagnoles aux Championnats du Monde au Qatar. La FEP a rendu public ce communiqué hier sur ses réseaux sociaux.

Nous le savons, la maison royale et le padel ont toujours eu une relation très particulière. Un court de padel avait notamment été installé dans le palais royal.

“Nous avons suivi avec grande émotion les finales. (…) Nous voulons féliciter les joueurs, les entraineurs et le staff technique.”, peut-on lire dans le message envoyé à la FEP.

Est-ce une première étape vers peut-être une réception des joueurs au palais dans quelques années ? Vu la trajectoire du padel, nous n’en doutons pas.

maison royale félicitation

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.