InternationaleFil de l'actuACTUALITÉS

La COPA MAPEI : Seconde édition de prestige !

La Copa Mapei est à la fois un tournoi international de padel regroupant les meilleurs joueurs sud-américains mais aussi une exhibition de prestige. Un tournoi 2 en 1 permettant au public de voir les meilleurs joueurs du World Padel Tour en Argentine à Cordoba.

La seconde édition aura lieu le 11 janvier 2020 au stade el Ceibo à San Francisco. Il s’agit du même stade que celui de la première édition qui avait été un franc succès.

Seront présents Fernando Belasteguin et Agustin Tapia, Fede Chingotto et Agustin Silingo, Juani Mieres et Miguel Lamperti, Julio Julianoti et Lucas Campagnolo.

Du grand niveau sur les pistes de Cordoba pour débuter l’année 2020 !

Pour les fans se trouvant dans la région à ce moment là, vous pouvez aller sur la page facebook de la Copa Mapei pour bloquer immédiatement une place. Seulement 1000 places seront disponibles dans un pays fanatique de padel. Les ventes vont aller très vite.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Quelles sont les conditions parfaites pour jouer au padel ?

Un peu comme au tennis, il est possible de jouer au padel dans des tas de configurations possibles : intérieur, extérieur, surface sablée, moquette nouvelle génération, murs, vitres. Nous allons...

Open Mixte Tennis Padel Soleil : 14 et 15 décembre

Pour bien terminer l’année, Tennis Padel Soleil organise pour la première fois un P250 Mixte. Grâce au soutien bénévole de l’association de padel monégasque et l’association de padel monégasque féminin,...

Le World Padel Tour critiqué à cause du tirage au sort

Le World Padel Tour nous a offert un cru 2019 exceptionnel. Il faut dire que les joueurs se sont surpassés tant chez les dames que chez les messieurs. Et que...

Fermer