ACTUALITÉSToulouse Padel Club

La CASA DE PADEL : C’est CHAUD !

Le tournoi de padel, CASA DE PADEL, première édition, au Toulouse Padel club arrive ! Un tournoi toutes catégories qui aura lieu ce week-end.

Christophe Moretto, l’un des organisateurs et principaux sponsors de l’événement est prêt :

Ola les padeleurs, padeleuses !

Il ne reste plus que quelques jours pour vous infiltrer au plus grand tournoi de l’année, « la casa de padel » qui aura lieu les 23 et 24 juin 2018 au Toulouse Padel Club ! Un week-end entièrement dédié au Padel pour fêter ensemble la fin de la saison sportive, et de la première saison de la ligue ARCANTHE. Avec tout d’abord un tournoi et des catégories pour tout le monde, Tournois homologué P250, intermédiaire, débutant, et mixte !

Mais ce n’est pas tout !

Une initiation pour les enfants est programmé le samedi à partir de 14 heures, avec « el profesor », Nicolas TRANCART, pour préparer l’école de septembre et des petites surprises à la clé….

Les adultes, venez essayer les courts du TPC. Les courts extérieurs seront en accès libre tout le week-end avec la possibilité de tester le matériel By BABOLAT, pour découvrir ce sport que Canal Plus a surnommé « Le tennis du futur »

Les repas du midi et du soir seront assurés tout le week-end par l’équipe Des Bouchons ! 

Une grande soirée paella est prévue le samedi soir avec un tournoi montée/descente, la remise des prix pour la ligue ARCANTHE,  et quelques surprises !

Que l’on soit joueur confirmé, débutant, ou tout simplement pour découvrir ce sport, vous l’aurez compris c’est Le week-end padel à ne pas manquer sur Toulouse.

Inscrivez-vous vite par mail à contact@toulousepadelclub.com ou directement au club.

 

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
L’offre padel en France

L’offre du padel en France est totalement inégalitaire. Par exemple, la région anciennement Nord-Pas-de-Calais compte actuellement 11 structures privées proposant du padel, pour 41 courts, tandis que la région anciennement...

La Toupie Bleue : des séjours padel exclusifs dans le nord !

Nous parlons régulièrement des séjours padelistiques à passer dans le sud de la France ou encore en Espagne. Cette fois-ci, c'est la Toupie Bleue qui nous a tapé dans l'oeil...

Collombon / Ginier et les frères de Benito remportent le Head Padel Open – Toulouse Padel Club

L'étape du Head Padel Open 2018 au Toulouse Padel Club a surpris son monde par la qualité des joueurs présents sur le terrain mais aussi par les incroyables matchs qu'ont...

Fermer