La première demi-finale dames du Kuwait Premier Padel P1 voit les numéro 1 mondiales, Ariana Sanchez et Paula Josemaria, l’emporter face à Marta Ortega et Sofia Araujo en deux sets, 7/6 6/1, après 1h38 de match.

Le premier set est serré, les deux équipes restent au coude-à-coude jusqu’au tie-break. Dans ce moment clé, Sanchez et Josemaria prennent le dessus avec un jeu appliqué, s’adjugeant le jeu décisif 7-0.

Le second set démarre par un break concédé par les numéro 1 mondiales, mais elles réagissent immédiatement. Elles alignent six jeux consécutifs, s’appuyant sur leur agressivité et une solidité au filet, le permettant de remporter 65% des points dans le set et conclure la manche sur le score de 6/1.

Score final : 7/6 6/1

statistiques demi finale dame p1 kuwait

Après leur défaite en demi-finale la semaine dernière au Dubai Premier Padel P1 face à Bea Gonzalez et Delfi Brea, Sanchez et Josemaria se hissent de nouveau en finale. Elles pourraient retrouver Gonzalez et Brea si celles-ci sortent victorieuses de leur demi-finale contre Gemma Triay et Claudia Fernandez.

Les numéro 1 mondiales décrochent leur 12e finale cette saison, poursuivant leur régularité sur le circuit.

La suite du programme :

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !