Thomas Leygue (101) et son partenaire Alvaro Montiel (107) se qualifient une nouvelle fois en tableau final d’un tournoi Premier Padel. Cette fois, c’est au Kuwait Premier Padel P1 que le duo franco-italien décroche sa place, après avoir battu la tête de série n°7 des qualifications, Toni Bueno (90) et Antonio Luque (83). Après plus de deux heures de match, ils s’imposent sur un score de 4/6 6/4 6/3.

statistiques leygue montiel kuwait p1

Cette victoire n’est pas une première pour Leygue et Montiel face à Bueno et Luque : la semaine dernière, ils avaient déjà battu cette paire en qualifications pour le tableau final du Dubaï Premier Padel P1. Aujourd’hui, ils récidivent et s’offrent ainsi une nouvelle chance de briller en tableau final d’un tournoi Premier Padel.

Leygue et Montiel joueront dès demain à 16h sur le court 2, où ils affronteront Javier Garcia (49) et Javier Barahona (39).

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !