Une nouvelle tête de série vient de tomber au Kuwait P1 et pas des moindres : Juan Lebron et Martin Di Nenno, tête de série 3. La paire hispano-argentine a été surclassée par les vainqueurs du FIP Gold Lyon et FIP Platinum Marbella : Francisco Guerrero et Jairo Bautista.

La dernière fois que Juan Lebron et Martin Di Nenno ont été sortis en 8e de finale, c’était lors du Rotterdam P1. Depuis, les numéros 3 mondiaux étaient parvenus à toujours atteindre les demi-finales des tournois auxquels ils avaient participé…

Juan Lebron au sol

Face à Jairo Bautista et Francisco Guerrero, Lebron et Di Nenno ont eu quelques difficultés à mettre leur jeu en place et cela s’est vu lors de la rencontre. Après une première manche perdue sur le fil à 7/5, la paire Di Nenno / Lebron n’a pas réussi à trouver les clés pour s’en sortir. L’addition est salée à la fin de la seconde manche : 6/2.

Bautista et Guerrero joueront demain face à Coki Nieto et Jon Sanz qui, eux aussi, ont eu beaucoup de mal à se sortir du piège Libaak / Belasteguin.

Le match sera à suivre en dernière rotation de la journée, sur le central, pas avant 20h30 (18h30 en France) :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.