Kelme est un spécialiste des palas puissantes en forme de goutte d’eau. La Jackal est un modèle qui s’inscrit dans cette lignée et qui fournit en plus beaucoup de confort.

La Kelme Jackal est une raquette qui ressemble beaucoup à la Olimpica de José Rico que nous vous présentions il y a peu. Comme la Olimpica, la Jackal 2020 est équipée d’une mousse Black Eva Soft Ultra pour une grande sortie de balle et beaucoup de confort.

En forme de goutte d’eau, avec une peinture brillante et du carbone 18k sur les faces, il s’agît bien d’un modèle orienté puissance. La Jackal se distingue de la Olimpica car elle dispose d’une couche de carbone en moins, ce qui la rend plus flexible. Un peu moins puissante donc mais plus confortable et elle conviendra mieux à ceux qui aiment garder un peu la balle dans la raquette.

 

 

La prise d’effet n’est pas non plus négligée, avec la présence d’une surface rugueuse au niveau des faces. L’esthétique soignée et cette couleur rouge et noir vous apporteront un look agressif sur la piste. Au final, on a affaire à un modèle haut de gamme, parfait pour les joueurs recherchant une puissante et confortable, avec une bonne sortie de balle.

 

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !