Julien Seurin revient sur la rencontre perdue avec son partenaire Manu Vives face à Araujo/Garcia au premier tour des qualifications du Paris Major.

Des occasions manquées

“Il y avait 0/15 quand il y a eu ce point un peu bizarre (à 3/3 dans le deuxième set) où Man fait un Par 3 et l’adversaire fait une sortie et remet la balle. On la voit faute avec l’arbitre, qui donne 0/30 mais les adversaires râlent, puis l’arbitre nous donne le point et se trompe ensuite en mettant 0/40.”

“Ensuite il y a 4/4 15/40, il y a un point qui s’installe bien, je retourne bien, Man a un coup qu’il aime bien, elle prend la bande…”

“Il y a une différence d’expérience, ils ont un Espagnol qui a l’habitude de faire des tableaux finaux. C’est une première pour moi, je pense qu’il y avait 3000 spectateurs. On a fait l’un de nos meilleurs sets avec Man mais on sait que c’est toujours difficile de conclure.”

La suite avec Man Vives ?

“Depuis que je joue avec Man, j’ai vécu les émotions les plus grandes que j’ai pu vivre dans ma vie pour le sport. C’est cool de partager ces moments avec quelqu’un, ça rapproche énormément. On avait l’objectif de faire Roland et de voir après.

On a les Championnats de France qui arrivent dans deux semaines, on va continuer à s’entraîner ensemble pendant les deux prochaines semaines et après à voir.”

Découvrez l’interview dans sa totalité, avec la possibilité d’une association entre gauchers Guichard/Seurin :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !