Si aucun des deux joueurs n’a encore officialisé leur nouvelle association, Juan Tello et Fernando Belasteguin sont bien inscrits ensemble pour les deux prochains tournois du Premier Padel, à Bruxelles et à Séville.
Avec la séparation de Juan Lebron et Alejandro Galan, toutes les paires du top10 – ou presque – ont été impactées. Pourtant, les officialisations tardent à arriver. Seuls Chingotto et Galan ont confirmé leur association, très rapidement. Pourtant, de nombreuses paires ont déjà été annoncées un peu partout dans les médias : Paquito / Lebron, Momo Gonzalez / Alex Ruiz, Bella / Tello et Sanyo / Maxi. Pourtant, silence radio.
Cependant, si l’on se penche sur la liste des premiers inscrits au Lotto Brussels P2 et au Séville P2, on peut noter la présence d’un tout nouveau duo sur le circuit : Fernando Belasteguin / Juan Tello. Une officialisation non-officielle qui confirme donc cette nouvelle association.
Après le Venezuela, il faudra attendre trois semaines avant une nouvelle étape du Premier Padel. Par conséquent, les joueurs prennent le temps de s’inscrire pour Bruxelles, alimentant encore plus tout le suspense autour des nouvelles paires pressenties.
En tout cas, on verra bien Juan Tello et Fernando Belasteguin ensemble, avec un retour du Roi Bela à droite.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.