Juan Martin Diaz s’apprête à jouer le dernier match de sa carrière professionnelle à Mexico. Une page se tourne pour le padel mondial.

C’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire qui s’apprête à faire ses adieux au Mexique. Juan Martin Diaz, le légendaire gaucher qui aura passé quatorze années au sommet du padel mondial avec un certain Fernando Belsasteguin, va prendre sa retraite.

Après Pablo Lima et Juani Mieres, voilà qu’une autre légende de ce sport s’apprête à faire ses adieux au circuit. Pour sa dernière danse, JMD va pouvoir compter sur un autre monument du padel, Miguel Lamperti, pour tenter de finir en beauté. Les deux quadragénaires affrontent ce mercredi Pablo Gonzalez et le jeune argentin Zurita. Favoris de leur rencontre, ils espèrent pouvoir s’offrir une revanche face à Sanyo et Agustin Gutiérrez, qu’ils avaient fortement bousculés à Malmö. Pour cela il faudra évidemment que les deux paires s’imposent en seizième. Pour la famille Gutiérrez ce sera face à Teo Zapata et Fran Guerrero.

Retrouvez le tableau juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !