Juan Martin Diaz et Maxi Sanchez joueront-ils le Master Final ensemble ? Ainsi le brésilien, Lucas De Oliveira Campagnolo ne serait plus le partenaire de JMD ?

Une rumeur qui annonçait Diaz et Sanchez ensemble à Barcelone sera quoiqu’il arrive erronée puisque JMD et Lucas Campagnolo se sont inscrits ensemble pour ce tournoi.

Nous pouvons vous le confirmer désormais avec quasi-certitude ! Ce sera Maxi Sanchez avec Martin Di Nenno à Barcelone dans 10 jours.

JMD et Campagnolo, une collaboration qui ne devrait pourtant pas durer jusqu’au Master Final 2020 à Madrid. Mais pour l’instant aucune information officielle des joueurs concernés.

Sharknautas/Warriornautas, muchos ya lo sabrán, el Warrior y yo hemos decidido separar nuestros caminos.Ha sido una…

Publiée par Maxi Sánchez – Oficial sur Vendredi 2 octobre 2020

Enric Bayón, le présentateur et directeur du programme Padelona en Espagne semble pourtant sûr de lui. JMD et Maxi joueront ensemble. Il a affirmé que cela se ferait dès Barcelone. Mais on sait déjà qu’il a eu tort pour le Master prévu dans quelques jours.

Pourquoi JMD ne devrait pas poursuivre avec Maxi Sanchez ensuite en 2021 si ils s’associent après Barcelone ? Là aussi, d’après Analistas Padel, une future association devrait avoir lieu entre Juan Martin Diaz et Franco Stupaczuk.

Rappelons que ce sont comme toujours des anticipations, des rumeurs et pronostics et que la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. D’autant qu’Analistas Padel s’est déjà trompée. Alors restons prudents !

JMD / Stupaczuk, ensemble en 2021 ?

Padel Magazine avait dès le 30 septembre dernier anticipé de nombreuses associations et partenariats entre les joueurs. Certaines de ces rumeurs semblent donc se confirmer.

Même si pour le Master de Barcelone, JMD va poursuivre avec Campagnolo, et Sanchez s’associer à Di Nenno.

Rumeur : un gros changement sur le WPT ?

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.