Juan Martin Diaz et Franco Stupaczuk, joueront-il ensemble en 2021 ? C’est ce que relaie la page espagnole Analistas Padel et le consultant padel, Emilio Forcher ce dimanche.

Une information à prendre avec des pincettes puisque pour l’instant, Stupa joue toujours avec Sanyo. Et les deux joueurs sortent d’une très belle victoire à Minorque face à… Fernando Belasteguin et Agustin Tapia.

L’autre élément à prendre en compte : la page Analistas Padel est aussi un pronostiqueur dans le padel. Si l’information semble affirmative, les joueurs concernés n’ont évidemment encore rien dit.

Depuis 2 jours, on entend justement beaucoup de choses. Des bruits qui proviennent là aussi du spécialiste padel Emilio Forcher que nous avions relayés il y a 2 jours.

WPT – Augustin Tapia “en cage” ?

Il anticipe une association Tapia / Lima ou Tapia / Belasteguin. Les internautes semblent pronostiquer un partenariat entre Belasteguin et Sanyo, 2 joueurs qui se connaissent évidemment très bien. De nombreux fans espèrent voir cette paire sur le circuit professionnel de padel.

Beaucoup de mais et comme souvent, les lignes pourraient évoluer d’ici décembre prochain d’autant que les résultats lors des prochains tournois du World Padel Tour et cette crise sanitaire peuvent encore faire changer la donne.

https://www.instagram.com/p/CF7eEX5Fzjd/?utm_source=ig_web_copy_link

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.