Juan Martin Diaz et Franco Stupaczuk, joueront-il ensemble en 2021 ? C’est ce que relaie la page espagnole Analistas Padel et le consultant padel, Emilio Forcher ce dimanche.
Une information à prendre avec des pincettes puisque pour l’instant, Stupa joue toujours avec Sanyo. Et les deux joueurs sortent d’une très belle victoire à Minorque face à… Fernando Belasteguin et Agustin Tapia.
L’autre élément à prendre en compte : la page Analistas Padel est aussi un pronostiqueur dans le padel. Si l’information semble affirmative, les joueurs concernés n’ont évidemment encore rien dit.
Depuis 2 jours, on entend justement beaucoup de choses. Des bruits qui proviennent là aussi du spécialiste padel Emilio Forcher que nous avions relayés il y a 2 jours.
Il anticipe une association Tapia / Lima ou Tapia / Belasteguin. Les internautes semblent pronostiquer un partenariat entre Belasteguin et Sanyo, 2 joueurs qui se connaissent évidemment très bien. De nombreux fans espèrent voir cette paire sur le circuit professionnel de padel.
Beaucoup de mais et comme souvent, les lignes pourraient évoluer d’ici décembre prochain d’autant que les résultats lors des prochains tournois du World Padel Tour et cette crise sanitaire peuvent encore faire changer la donne.
https://www.instagram.com/p/CF7eEX5Fzjd/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CF7jAwElJJD/
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































Championnats de France de padel 2026 : où, quand et à quelle heure suivre les matchs à Agen ?
Audios de Juanjo Gutiérrez à Leal et Guerrero : derrière la polémique, une conversation privée sur le ton de l’ironie
Fonteny / Moragues avec une belle carte à jouer au dernier tour des qualifications du Rotterdam P2
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
Dylan Guichard après son exploit face à Sanyo et Garrido : « Je tremblais encore un peu »
Mondiaux 2026 : Merah et Mansart entrent chez les Bleues, Sireix et Dardaine restent à quai
Mondiaux 2026 : les équipes de France dévoilées pour Doha
Rotterdam P2 – Boronad et Robert n’enchaînent pas, Fonteny reste le dernier Français en course en qualifications
Yoan Boronad : 164e mondial aujourd’hui, beaucoup plus haut demain ?
Fran Guerrero et Javi Leal ont trouvé ce qui manque encore à Stupa et Sanz : la régularité
FIP Platinum Lyon : tribunes pleines, joueurs conquis… une troisième édition qui confirme le changement de dimension
Après Paris et Lyon, Thomas Leygue frappe à nouveau à la porte du top 100 mondial
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?