Il se pourrait que l’on ait droit à un nouveau changement de paires sur le World Padel Tour, cette fois-ci impliquant des joueurs du Top 10 !

Il se murmure dans les clubs de padel madrilènes que Maxi Sanchez pourrait quitter Mati Diaz pour son homonyme…la légende Juan Martin Diaz ! Deux joueurs qui avaient déjà joué ensemble en 2015-2016, et qui n’avaient pas voulu continuer, faute de résultats…

Ce changement nous parait donc un peu étonnant, notamment du côté de JMD, qui pour son retour cette saison a des résultats encourageants avec Lucas Campagnolo. Du côté de Maxi cela semble plus logique, son association avec Mati est plutôt décevante ces derniers temps : ils n’ont pas fait mieux que quarts de finalistes sur les 4 précédents tournoi, et n’ont toujours pas réussi à se hisser en finale en 2020.

Si cette nouvelle association venait à se confirmer, on pourrait imaginer que Mati Diaz fasse équipe avec Lucas Campagnolo. A moins que les Brésiliens Campagnolo et Bergainimi se remettent ensemble, et que Mati Diaz et Miguel Lamperti reforment eux aussi une ancienne paire. C’est cette solution qui semblerait la plus probable d’après nos sources.

Si cela se confirmait, ce serait en quelques sortes faire du neuf avec du vieux, puisque tous ces joueurs ont déjà évolué ensemble… Affaire à suivre.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !