C’est le grand “mercato” des marques, et même les retraités sont concernés ! Pour preuve, Juan Martin Diaz, qui a fait ses adieux à Dropshot il y a quelques jours, est apparu avec une nouvelle pala à l’Hexagon Cup.
JMD a annoncé la fin de sa carrière, cela veut dire qu’on ne le verra plus sur les tournois du Premier Padel par exemple, mais cela ne signifie pas pour autant que le natif de Mar del Plata va totalement disparaître du paysage padelistique.
En effet, l’ancien numéro 1 mondial joue actuellement l’Hexagon Cup, puis il va prendre la direction des États-Unis pour jouer la Pro Padel League mais surtout pour s’impliquer dans le projet de Reserve Padel. Et même à la retraite, un joueur qui a autant marqué l’histoire de son sport reste un atout pour une marque. Une chose que Bullpadel n’a pas eu du mal à intégrer. L’entreprise espagnole, qui sponsorise de nombreux grands joueurs (Paquito, Di Nenno, Chingotto, Tello, Brea, Salazar, Triay, Araujo…), a décidé de rajouter une vraie icône à son groupe de cadors.
En effet, la marque a publié une vidéo sur Instagram pour annoncer la grande nouvelle. Pour le moment, cela reste mystérieux, mais on dirait bien que JMD va avoir sa propre ligne au sein de la gamme de la firme ibérique…
Hier, il est apparu avec une Vertex 04 aux couleurs de son équipe, l’Hexagon Cup Team, pour son entrée en lice réussie avec Navarro. Va-t-il poursuivre avec cette pala ou bientôt avoir un modèle signature ? Réponse très prochainement !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !