C’est peut-être la première fois que l’on parle autant d’un t-shirt. Comme vous le savez, après la victoire de la paire Lebron / Galan face à Garrido / Yanguas à Acapulco, Juan Lebron a enlevé son t-shirt et l’a brandi en face de ses adversaires.
Un geste qui a été commenté grandement, et que le principal intéressé a expliqué en interview d’après-match. Traduction :
“J’ai toujours cru comprendre que quand on gagne, on peut célébrer la victoire comme on le veut. Plusieurs personnes de leur équipe leur ont dit de venir me demander pardon mais pour le moment ils ne l’ont pas fait. Je les invite à le faire parce que moi je me suis excusé et vraiment j’espère qu’ils vont en faire de même parce qu’il y a un Championnat du monde cette année et l’on veut que l’équipe aille de l’avant.”
“Il faut toujours contrôler tout ce qui se passe à la fois sur et en dehors de la piste, comme je l’ai dit, j’ai demandé pardon, et je présente à nouveau mes excuses quant à ce qui s’est passé à Doha.”
Vous l’avez compris, Juan, qui a perdu son coéquipier suite à l’échauffourée du Qatar, en veut toujours à Javi Garrido et Miguel Yanguas, qui l’ont provoqué tout au long du match. Il va falloir une explication entre ces trois là, sinon l’ambiance risque d’être spéciale dans la sélection espagnole…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !