Les Championnats du Monde 2024 au Qatar arrivant à grands pas, beaucoup pensaient, voire espéraient, que Juan Lebron et Ale Galan puissent repartager la piste. Cependant, ce souhait a été balayé d’un revers de main par Juan Jose Gutierrez, le sélectionneur de l’équipe d’Espagne.
En effet, ce dernier vient d’annoncer chez nos confrères de Revelo que Juan Lebron n’avait pas été appelé pour jouer à droite, mais bien à gauche sur la piste ! Par conséquent, il est quasiment impossible que Lebron et Galan soient alignés sur la piste à Doha !
Cette révélation concorde parfaitement avec l’équipe espagnole, composée de quatre joueurs de droite (Jon Sanz, Arturo Coello, Mike Yanguas et Alex Ruiz) et donc de quatre joueurs de gauche également (Ale Galan, Paquito Navarro, Coki Nieto et Juan Lebron).
Parmi les joueurs de droite, on remarque par ailleurs qu’il y a trois gauchers, donc difficilement déplaçables à gauche du terrain !
Les nostalgiques n’auront, par conséquent, pas le droit au retour de l’ancienne paire numéro 1 mondiale… Cependant, des paires inédites pourraient voir le jour… comme un Galan / Coello ou un Lebron / Coello, promettant explosivité sur la piste !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.