Juan Lebron a été transparent sur les sensations du moment et l’actuel niveau de jeu en Italie. Il n’est pas content. Et le responsable, c’est “largement” lui. Après une victoire “très” compliquée hier en 3 sets (6/3, 4/6, 7/5) face à Perino/Garcia Rodrigo, on a pu lire de l’agacement chez les deux joueurs. Il est vrai que la défaite n’était pas loin dès les seizièmes et il a fallu également un petit coup de pouce des adversaires du jour, qui pourront s’en vouloir, pour se sortir de ce guêpier malgré un match raté de Paco/Lebron.
Le fait de ne plus jouer avec Galan, peut-être le meilleur joueur actuel, est plus difficile que l’Andalou l’imaginait. Paquito est parfois en dents de scie et a besoin d’être soutenu par Lebron, ce qui n’est pas toujours le cas. Ces deux tempéraments sont-ils compatibles ?

Lors de l’interview traditionnelle d’après-match, les mots prononcés par Lebron prennent tout leur sens :
“Je ne sais pas si je peux parler pour nous deux, mais nous sommes un peu mécontents des résultats que nous avons.”
“Je veux tirer le meilleur de notre paire, mais je n’y arrive pas du tout. Et j’en suis largement responsable.”
“Il y a une marge de progression. Si nous jouons mal, c’est parce qu’il y a une marge de progression. Nous devons être positifs.”
Prochain match sur la piste centrale en huitièmes face à la paire hispano-brésilienne Bergamini/Ruiz, tête de série 10. Si le niveau d’hier est le même aujourd’hui, on peut d’ores et déjà dire que ce sera certainement la fin du tournoi pour la paire espagnole. La bonne nouvelle, c’est que Paco et Lebron ont toutes les cartes en main pour beaucoup mieux jouer et faire à nouveau vibrer tous les fans italiens.
Rendez-vous ce matin en seconde rotation en direct sur la chaîne Premier Padel.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































Araujo / Ortega : « Nous n’étions même pas conscientes d’avoir sauvé autant de balles de match »
Paris Major : Di Nenno et Navarro font tomber Stupaczuk / Sanz et s’invitent dans le dernier carré avec les favoris
Fernández / Calvo retrouvent Triay / Brea : “Je ne voudrais pas revivre ça”
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
Padel Sporting Club – Évreux : 3 jours pour lancer le premier P2000 2.0 du 25 au 27 septembre
Paris Major : Leygue et Moya peuvent-ils encore repousser leurs limites face à Stupaczuk / Sanz ?
Paris Major : le programme complet des huitièmes de finale ce jeudi
FIP Platinum Lyon 2026 : 130 000 euros de prize money et une semaine de padel à Gerland
Sanyo Gutiérrez / Javi Garrido : les circonstances les réunissent de nouveau au FIP Platinum Lyon
Paris Major – Lebrón au bord de la rupture, Silingo le remet dans le match : “ces dernières semaines, je souffre”
Bergeron / Seurin, derniers Français au FIP Gold Bucarest, les autres Tricolores lancés à Lisbonne, Utrecht, Phuket et Casablanca
Paris Major – des revanches et des chocs : le programme dense des quarts de finale
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?